Menu Retour accueil

Manuels scolaires des lycéens : Changements annoncés

Pour la rentrée 2019, année de transition de la réforme des lycées, la Région Auvergne-Rhône-Alpes a fait le choix de prendre en charge l’achat des manuels scolaires de certaines sections.
La mise en place de ce changement n’est pas encore déterminée.

Pour etre informé en priorité

Pour être informé en priorité sur le futur fonctionnement du Service Manuels Scolaires, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous.
Nous vous adresserons par mail toutes les informations pour réserver et retirer vos livres.

Formulaire à remplir
 

terminales et bac pro

Pas de changement cette année pour les livres de terminales générales et technologiques et pour les trois niveaux des sections professionnelles. La PEEP continuera de s'occuper des manuels scolaires pour ses adhérents.


Informations complémentaires service Manuels Scolaires de la PEEP : Claire POMOT Responsable : peeppmsgrenoble@gmail.com
La PEEP, c'est 200 000 familles réparties en 5 000 associations sur tout le territoire. Ni de droite ni de gauche, la PEEP est attachée à l'école publique et à la laïcité, elle est aussi indépendante de tout syndicat et de toute religion. Les parents PEEP mettent la question éducative au centre de toutes les attentions. Leur unique préoccupation est l'intérêt de l'enfant dans le système éducatif français.
Maison de la PEEP
19 rue Augereau
38000 GRENOBLE

Secrétariat
04 76 87 23 35
peep38@gmail.com

Service Manuels Scolaires
04 76 46 14 04
peeppmsgrenoble@gmail.com

©2015 - COM & NET - Infos légales - Plan du site